[TEMOIGNAGE] Il y a plus de 5 ans, j’ai certainement commis la pire erreur de ma vie… Cette erreur me rattrape aujourd’hui et me hante.
Je suis une femme mariée de 30 ans, avec deux enfants. Lorsque j’avais 22 ans, on m’avait recrutée dans une grosse multinationale dont je vais taire le nom ici. J’y occupais le poste d’Assistante de Direction auprès de l’un des chefs de service.
C’est là-bas que j’ai connu mon mari, l’homme de ma vie, le père de mes enfants. On l’avait recruté dans mon service en tant que Comptable et les choses sont allées très vite. Nous sommes tombés amoureux. Je précise que, depuis le bas âge, je suis une très belle femme, avec tout ce qu’il faut, là où il faut.
Donc, je venais de rencontrer mon homme et pendant que lui et moi on essayait de bâtir notre relation, mon patron (notre patron) continuait de me faire la cour, avec des invitations, des cadeaux, etc. Mais j’ai toujours refusé parce que ça ne rentre pas dans mes principes de tromper mon homme.
Alors que lui et moi avions déjà passé plusieurs mois ensemble et que nous essayions de concrétiser avec des Actes légaux, il y a eu un problème au boulot. Une histoire de détournement de fonds.
Le supérieur direct de mon homme était impliqué et par conséquent, toute son équipe (y compris mon homme). Ils se sont retrouvés au SED et on devait les déférer.
Le gros souci est que le supérieur direct de Monsieur n’était même pas au pays. Il a senti que les choses se compliquaient et il a fui. Donc tout devait retomber sur les subalternes.
Mon patron (notre patron), le chef de service qui n’a jamais arrêté de me draguer m’a alors approchée, voyant que j’étais touchée par cette histoire. Il m’a dit qu’il est capable de faire en sorte que mon homme soit disculpé… Mais il m’a posé la condition de lui donner ce qu’il me demandait depuis.
J’ai d’abord refusé (sans en parler à mon homme) et on a continué à chercher des solutions avec sa famille. Mais rien ne s’arrangeait et le temps pressait. Finalement j’ai cédé.
Et je me suis retrouvée avec mon chef de Service. Tout un weekend, avec lui et pour lui tout seul, à me soumettre à tous ses assauts, répétés, encore et encore. Dans toutes les positions imaginables, pour satisfaire ses fantasmes le plus vicieux. Et comme promis, la semaine qui suivait, mon homme a été relâché. Et notre vie a repris son cours. J’ai démissionné après cet épisode.
Nous voici quelques années plus tard. Mon mari a bossé dur et aujourd’hui, il est sur le point de remplacer celui qui était notre patron et qui avait abusé de moi.
Par jalousie et par rancœur, il a décidé de tout raconter à mon mari avec toutes les preuves qu’il avait collectées et gardé. Ça va des conversations téléphoniques aux enregistrements vidéos de nos ébats.
Mon mari est furieux ! J’ai beau lui expliquer que c’était pour le sauver, il ne veut rien entendre. Il dit qu’il aurait préféré aller en prison. Il m’en veut et il veut divorcer !
Ma famille a essayé de le raisonner, mais il ne veut rien entendre. Il réclame le divorce. Il clame même que là, actuellement, il n’est même plus sûr que nos enfants sont de lui.
Je ne sais plus quoi faire… Je l’aime énormément ! Je crois que je suis en train de payer le prix de mon amour pour lui.
Source : Papa_Zulu