Sur l’axe Port-Bouët-Modeste, la direction de la police des stupéfiants et drogues (DPSD), a saisi 20 kilogrammes de cannabis.
Une nouvelle opération coup de poing menée par la Direction de la Police des Stupéfiants et Drogues (DPSD) a permis la saisie de 20 kilogrammes de cannabis sur l’axe Port-Bouët-Modeste.
Dans le cadre de l’opération Épervier 10, une équipe de la DPSD est intervenue le samedi 8 mars suite à une information anonyme signalant un trafic de drogue dans la zone. Les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux afin de procéder à des vérifications et d’éventuelles interpellations.
Lors des fouilles, les agents ont découvert un colis dissimulé dans la broussaille d’une maison inachevée, contenant 20 blocs de cannabis, soit un total de 20 kilogrammes de drogue.
Cette saisie s’inscrit dans la lutte continue contre le trafic de stupéfiants, un fléau qui gangrène certaines zones sensibles du pays. Les enquêtes se poursuivent pour identifier et interpeller les individus impliqués dans cette affaire.
Un commentaire
Pingback: Man/Saisie de plusieurs kilogrammes de cannabis - Cibermedia