Invitée sur le plateau de l’émission Peopl’Emik sur La 3, la chanteuse Tina Glamour a exprimé toute son admiration pour Josey, l’une des voix les plus populaires de la musique ivoirienne.
« Josey, je la trouve très talentueuse. Elle et moi avons en commun une voix grave », a-t-elle déclaré, mettant en avant cette particularité vocale qui les rapproche.
Tina Glamour a également révélé que, dans un premier temps, Josey hésitait à l’approcher. « Comme elle a eu à le dire au départ, elle avait un peu peur de m’approcher. Mais après une rencontre entre elle, moi et Mokobé, elle s’est rendue compte que je suis très adorable. Depuis lors, ça va. Nous échangeons parfois. Nos relations sont au beau fixe », a-t-elle confié.
Mieux encore, la mère de feu DJ Arafat ne cache pas son envie de collaborer avec Josey sur un projet musical. « Ça me dit de faire un duo avec elle. Avec nos voix graves, nous pouvons faire des reprises de chansons américaines », a-t-elle lancé, laissant ainsi la porte ouverte à une possible collaboration artistique.
Reste à savoir si Josey répondra favorablement à cette proposition, qui pourrait donner naissance à un duo inédit sur la scène musicale ivoirienne.