Dans une récente déclaration, Marie Paule Adje a exprimé toute l’affection et l’admiration qu’elle porte à Konnie Touré, animatrice et figure emblématique des médias ivoiriens. Leur relation, qui s’est solidifiée sur le plateau de Life Week-end, est aujourd’hui empreinte d’une profonde complicité.
Si leur rapprochement s’est opéré sous les feux des caméras de Life Week-end, Marie Paule Adje précise que leur rencontre ne date pas de cette émission. « Nous nous sommes rapprochées sur le plateau du Life Week-end, c’est vrai, mais avant cela, nous nous étions déjà croisées plusieurs fois. J’avais déjà eu l’occasion de l’approcher, mais c’est vraiment sur ce plateau que notre lien s’est renforcé », confie-t-elle.
Depuis, leur relation s’est transformée en une véritable fraternité. « Aujourd’hui, elle est devenue ma petite grande sœur, une véritable sœur d’une autre mère. Konnie est quelqu’un qui me conseille, qui me prend par la main, et dès mon arrivée sur le plateau de Life Week-end, elle a su me guider. Je l’aime beaucoup et je profite de cette occasion pour lui redire encore une fois : merci pour tout ce que tu fais pour moi. »
Marie Paule Adje ne tarit pas d’éloges sur Konnie Touré, qu’elle qualifie de femme exceptionnelle. « Konnie, c’est une femme extraordinaire, une belle âme, et ceux qui ont la chance de la côtoyer le savent bien. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, beaucoup de réussite et de succès dans tout ce qu’elle entreprend. »
Interrogée sur la connexion entre Konnie Touré et Monsieur CHO, Marie Paule Adje préfère rester discrète. « Ce n’est pas forcément à moi d’en parler. D’ailleurs, je le dis souvent à Konnie lorsqu’on en discute : ce n’est pas moi qui ai rapproché Konnie et CHO, c’est Dieu. Il a juste utilisé mon intermédiaire pour accomplir son œuvre. J’ai été un simple instrument dans cette relation, mais je préfère laisser Konnie raconter cette histoire elle-même, le jour où elle le voudra. »
Ces confidences témoignent d’une belle complicité entre les deux femmes, prouvant une fois de plus que le monde des médias peut aussi être un terreau fertile pour des amitiés sincères et durables.