Invité de l’émission PeoplEmik le lundi 16 décembre 2024, Hayek Hassan a tenu à clarifier sa relation actuelle avec Makosso Camille.
Face aux questions des animateurs, il a affirmé : « Il n’y a pas de rapport avec Makosso Camille, ça fait longtemps qu’on ne se parle pas (…) S’il était en face de moi, je lui aurais dit que les réseaux sociaux restent les réseaux sociaux, mais qu’il y a des actes qu’on pose, et que, lorsque des personnes autour de nous ne sont pas formatées pour ça, ça peut détruire des vies. »
Par cette déclaration, Hayek Hassan semble mettre en garde sur les dérives potentielles des réseaux sociaux, en particulier lorsque certains comportements ou propos peuvent avoir un impact dévastateur sur des individus. En évoquant une rupture de communication avec Makosso Camille, il souligne toutefois une forme de distance qu’il maintient aujourd’hui.
La sortie de Hayek Hassan a suscité de vives réactions parmi les internautes, certains saluant son franc-parler tandis que d’autres s’interrogent sur les causes profondes de cette relation tendue. Une chose est certaine, les échanges entre les deux personnalités continuent d’alimenter les débats sur la responsabilité dans l’usage des réseaux sociaux.
Charles Zahe