L’artiste coupé décalé, Gnékpa Nemlin alias dJ Lewis a posté sur sa page Facebook un cri de cœur, ce vendredi 13 décembre 2024, à l’endroit de Stéphane Agbré dit Apoutchou National interpellé suite à sa publication où l’on aperçoit l’influenceur web exhiber plusieurs liasses de billets de banque.
Dj Lewis à travers son post démontre le vide laissé par Apoutchou National sur les réseaux sociaux suite à cette inculpation jugée “arbitraire”.
“Ce matin, mes pensées se tournent vers toi. Une absence qui pèse, un silence qui résonne, mais avec l’espoir comme seul compagnon pour tes proches. J’ose espérer que tu te portes bien malgré tout, et que cette épreuve t’arme d’une force nouvelle. Je m’adresse humblement aux autorités et à toutes les personnes en charge de ton dossier. Je prie sincèrement qu’elles se penchent avec bienveillance sur ton cas. Je crois fermement que le message est passé, que tu as compris, que nous avons tous compris. À l’approche des fêtes de fin d’année, période de pardon et de rassemblement, je lève les yeux vers le ciel. Que DIEU touche les cœurs et permette à toi et à ces nombreuses autres personnes dans la même situation de retrouver la liberté. Puissiez-vous, dans sa grâce, revenir auprès de vos proches, réchauffer les foyers, et donner à ces fêtes une véritable saveur de réconciliation et d’amour retrouvé. Nous espérons. Nous prions. Nous attendons” a souhaité le concepteur du tube à succès “grippe aviaire”.
Pour rappel, Apoutchou National, Fofana Abdoulaye, Akobe Leonel alias Leonel Pcs, Doffou Aristide et Sidibé Kader ont été saisis par le pôle pénal économique pour des faits d’infraction à la réglementation des relations financières extérieures des États et de blanchiment de capitaux.
Bekanty N’ko