Estimé à 35 millions de dollars, le milliardaire Elon Musk a décidé d’investir dans une vaste propriété au Texas afin de rassembler une grande partie de ses onze enfants et deux de ses compagnes ou ex-femmes.
Les enfants, les ex-femmes, Elon Musk veut réunie au grand complet sous le même toit toute sa famille. Pour l’heure, personne ne le sait, mais le milliardaire semble tout faire pour que cela arrive.
À en croire le New York Times, relayé par Vanity Fair, le patron de Tesla, X et SpaceX a acheté un vaste manoir de 1 400 mètres carrés à Austin au Texas dans le plus grand des secrets. Et une grande dépendance située derrière la villa comprendrait également six chambres à coucher.
Si le prix n’est pas un problème pour lui, Elon Musk est actuellement l’homme le plus riche de la planète avec 268 milliards de dollars selon le dernier rapport de Bloomberg, l’homme d’affaire voudrait selon certaines sources du New York Times recomposer une grande partie de sa famille.
Elon Musk est père de douze enfants, dont l’un est décédé peu après sa naissance, tous issus de trois femmes dont il est séparé. Il aurait même indiqué à plusieurs de ses proches son souhait de voire davantage ses enfants, notamment les plus jeunes.
Le nouvel homme fort de l’administration Trump souhaiterait également que deux de ses femmes ou ex-femmes vivent dans la fameuse propriété. Parmi elles, il y aurait sa dernière compagne en date, Shivon Alice Zilis, cadre dans sa société Neuralink, avec qui il a eu des jumeaux et vraisemblablement un troisième enfant né en 2024.
Selon Vanity Fair, l’autre femme pourrait être la chanteuse Grimes avec qui il a eu trois enfants (X AE A-XII, Exa Dark Sideræl et Techno Mechanicus). Mais rien ne dit qu’elle acceptera puisqu’elle est en litige avec son ancien mari !
Quant à ses premiers enfants, issus de son union avec Justine Musk, sont désormais adultes. Mais il y aurait cependant de la place pour eux, a confirmé une source du New York Times.
Pour rappel, Elon Musk attache une grande importance à la famille. Parce qu’en 2021, il avait déploré les taux de natalité faibles dans les sociétés occidentales, d’après lui “l’un des plus grands risques pour la civilisation”. Dans le passé, il avait également financé une école réservée à ses enfants et à ceux de ses amis.
Bekanty N’ko avec Capital.fr