Le 26 avril 2025, le Palais de la Culture d’Abidjan va vibrer au rythme du Biama. Cette musique urbaine, qui tire ses racines du coupé-décalé ivoirien, sera à l’honneur. Renato et Kardirov, de la Team de Poy, étaient devant la presse le vendredi 4 avril pour inviter l’ensemble des mélomanes à participer massivement à leur concert prévu à la salle Anoumanbo, d’une capacité de 4000 places. À travers ce « giga » concert, la Team de Poy entend ainsi « prendre le pouvoir » avec le Biama, le nouveau concept du coupé-décalé.
À cette occasion, la Team de Poy a rassuré tous les fans du Biama et les a invités à se procurer les tickets via la plateforme numérique Tickerama, pour vivre en live ce moment intense de joie et de détente que le Biama offre. « Vous n’avez rien à craindre, la sécurité sera garantie », a précisé Kardirov, l’un des membres de la Team 2 Poy.
« Si tu restes à la maison et que quelque chose se perd, c’est que c’est toi qui as volé », a lancé Renato à la fin des échanges, pour encourager les fans à ne pas se faire raconter ce spectacle qui se veut mémorable. Plusieurs artistes du coupé-décalé, notamment DJ Jacob, Zagba le Requin et SAMO-SAMO, ont honoré de leur présence cette rencontre avec les journalistes.
La Team de Poy ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle se rendra au Casino de Paris le 21 juin prochain pour poursuivre son aventure et offrir un spectacle inédit aux fans et mélomanes de la diaspora.
À noter que le Biama est un concept du coupé-décalé qui s’installe peu à peu dans la sphère musicale ivoirienne. Il prône l’amour, la joie et la paix.