[TEMOIGNAGE]
Je me prénomme Marina K., j’ai 26 ans. Cela fait 3 ans aujourd’hui que j’étais en couple avec Julien F., et nous n’avions jamais fait l’amour ensemble.
De fait, durant toutes ces années, je n’étais toujours pas prête à franchir le pas. Tout ce que j’attendais de mon copain, c’était de la compréhension, car de nature, je suis une fille très indécise, mais très sérieuse en amour.
A plusieurs reprises et très souvent, nous allions au lit mais jamais je n’ai pu accepter qu’il me pénètre vraiment. Nous nous limitions toujours aux câlins et embrassades.
Plusieurs fois il a craqué et a voulu me quitter pour cela, mais j’ai toujours réussi à le faire revenir à de meilleurs sentiments. C’est un homme doux à la base et très aimable, sans compter sa beauté physique…
La dernière tentative était le 1er janvier de cette année 2025. Je lui avais promis de me donner amplement à lui car il le méritait bien, au vu de sa patience et tout ce qu’il avait fait pour ma famille et moi. Il m’avait dit qu’il voulait que je sois à l’aise. Alors, il nous a pris un hôtel de luxe de 160.000 FCFA à Grand-Bassam, la nuit avec Jacuzzi et des bouteilles de vins rouges fruités.
Après avoir mangés nous sommes directement passés à l’acte. J’étais déjà toute nue et toute mouillée. Il me caressait comme il sait si bien le faire, me suçait les oreilles et le cou, etc. Mais le fait que cela se passe dans une chambre d’hôtel m’a une fois encore perturbée et découragée. Je lui ai dit qu’on arrête… Que je me sentais comme une prostituée à l’idée de coucher là, dans un hôtel. Je lui ai demandé de me ramener chez lui, vu qu’il vit tout seul. Il n’a pas refusé.
Arrivé chez lui, il m’a demandée de me déshabiller et de l’attendre dans la chambre, le temps qu’il prenne un bain, chose que j’ai faite.
Mais en lieu et place du bain, il est plutôt allé déconnecter le tuyau de la bouteille de gaz et est revenu me fouetter avec comme une esclave ! Il m’a copieusement bastonné, jusqu’à ce que je perde connaissance.
Lorsque j’ai repris conscience aux environs de 3heures du matin, il m’a donné deux paire de gifles encore avant de me foutre à la porte.
Il m’a promis la mort au cas où nos chemins se croiseraient de nouveau ! Tout ça à cause du sexe ! Julien s’est complètement transformé en une personne violente, il m’a violentée comme si j’étais son ami garçon !
Ma famille lui en veut beaucoup, il nous a tous bloqué sur WhatsApp et Facebook.